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Qu’est-ce qu’un Services Informatique Géré ?

En raison de leurs ressources limitées, de nombreuses petites entreprises n’ont souvent pas les moyens de disposer d’un service informatique interne, mais elles ont néanmoins besoin des mêmes services d’assistance et des mêmes spécialistes informatiques que les grandes entreprises. C’est là qu’interviennent les fournisseurs de services gérés. Les fournisseurs de services gérés (MSP) constituent un service informatique externalisé. Tout comme vous engagez un comptable pour gérer vos finances, un fournisseur de services gérés (MSP) prend en charge les responsabilités quotidiennes d’une équipe interne. En tant que MSP, Syslogic adopte une approche proactive pour surveiller et soutenir votre entreprise afin que vous puissiez consacrer toute votre énergie à ce que vous faites le mieux : gérer votre entreprise. Notre travail ? Nous nous occupons de vos affaires techniques, nous veillons à ce que tout fonctionne bien et nous intervenons en cas de problème.

Pourquoi Utiliser des Services Informatiques Gérés ?

Le service MSP de Syslogic donne à nos partenaires un avantage concurrentiel en leur fournissant un point de contact unique pour les problèmes techniques. Cela permet une réponse rapide et un temps d’arrêt minimal ou nul. Votre entreprise est unique – et vos besoins techniques le sont aussi. C’est pourquoi nos services sont flexibles et peuvent être adaptés à votre entreprise. Au fur et à mesure que votre entreprise se développe, nous serons là pour veiller à ce que votre technologie suive le rythme. C’est ce qui fait de nos services informatiques gérés bien plus qu’un simple service. C’est un partenariat qui aide votre entreprise à briller dans le monde numérique.

Avantages des Services Gérés pour les Petites Entreprises

  • Experts en informatique : Notre équipe technique n’est pas une équipe comme les autres. Ce sont des experts en informatique qui se concentrent sur les besoins des petites entreprises.
  • Surveillance continue : Nos partenaires bénéficient d’une surveillance automatisée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de l’infrastructure interne et de l’infrastructure en nuage. Ainsi, les risques potentiels et les défaillances peuvent être identifiés avant qu’ils n’aient un impact significatif.
  • Maintenance proactive : La maintenance proactive et les fenêtres de maintenance nous permettent de nous attaquer aux problèmes lorsqu’ils sont le moins susceptibles de causer des perturbations.
  • Service d’assistance informatique : Les opérations quotidiennes nécessitent souvent des interventions mineures ou de courtes sessions d’assistance pour des problèmes mineurs. Ces services d’assistance sont inclus dans nos frais de surveillance mensuels, ce qui se traduit par un coût mensuel prévisible.
  • Services de sécurité informatique : Notre service de surveillance couvre également la sécurité des postes de travail et du réseau. Les tentatives de connexion infructueuses sont également surveillées et examinées par du personnel technique en chair et en os, au lieu de laisser cette tâche aux systèmes antivirus passifs.

Nous sommes un partenaire de confiance des prestataires de soins de santé, des cabinets d’avocats et des sociétés de gestion immobilière, ainsi que de nombreux autres types de petites et moyennes entreprises.

La Sécurité en Première Place

Garder une bonne longueur d’avance sur les failles de sécurité et les cybercriminels est une préoccupation majeure de toutes les entreprises, y compris les petites entreprises. Avec Syslogic qui s’occupe de vos besoins techniques, vous pouvez être sûr que votre entreprise restera opérationnelle, avec moins de temps d’arrêt et pas de dépenses techniques surprises.

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